Hier, j'ai eu la chance de voyager dans le temps avec un grand professionnel de l'hypnose régressive, Frédéric Barbey dans un cadre innovant pour ce type de séance, le cinéma UGC de Blagnac.
Grâce à cette pratique hypnotique, le temps à pu être remonté, et je me suis retrouvée dans une de mes vies passées. Bien sûr, certains diront que ce n'est pas possible, d'autres seront interrogatifs ou bien encore curieux.
Ce n'est pas la première fois que je fais ce genre de pratique. Toutefois, le fait d'avoir un son incroyable en support de séance, crée par Mental Waves, le son de l'hypno-thérapeutique en dolby, la vision des couleurs projetées sur la toile malgré les yeux fermés et le groupe a permis une transe très intense.
Dans le passage, le tunnel qui remonte le temps, j'ai vu sur les parois translucides d'autres vies déjà visitées. Celle qui m'a été proposée a été très précise en informations et en sensations et a répondu exactement à mon intention de séance me permettant de mieux comprendre des blocages, des empêchements dans cette vie là.
Le témoignage des autres participants a rejoint mon expérience. Il n'est plus question de mental lorsque le corps réagit, lorsque les pleurs sont là, que la chaleur, la pression sur la poitrine, la peur, l'angoisse sont présents. La mémoire est dans nos cellules.
Mais alors si nous pouvons voyager dans le passé, il est possible d'envisager le futur ? Oui, c'est ce que je vis aussi de manière régulière. Je le propose également en séance aux personnes désireuses de "jouer" avec la physique quantique bousculant ainsi l'espace et le temps. C'est ce qu'on appelle manifester, matérialiser une ligne de temps.
Prenez contact dès à présent : Voyager dans le temps à Toulouse.